Politique d'annulation
Politique de rétractation
Droit de rétractation
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour exercer votre droit de rétractation sans motif.
Le délai de rétractation est de 7 jours à compter du jour :
- où vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous prenez possession des marchandises, si vous avez commandé une ou plusieurs marchandises dans le cadre d'une même commande et que celles-ci sont livrées en une seule commande ;
- où vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous prenez possession des dernières marchandises, si vous avez commandé plusieurs marchandises dans le cadre d'une même commande et que celles-ci sont livrées séparément.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter :
Stepvers
E-mail : support@stepvers.com
WhatsApp : +44 7426422626
Veuillez nous informer de votre rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, par e-mail ou WhatsApp). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire.
Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nos soins), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 7 jours suivant la date à laquelle nous avons reçu notification de votre rétractation.
Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire avec vous ; aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à réception des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve de leur renvoi, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devez nous retourner ou nous remettre les biens dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, au plus tard dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié votre rétractation. Ce délai est respecté si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 7 jours.
Frais de retour
Les frais directs de retour des biens seront à votre charge.
Motifs d'exclusion ou d'expiration
Le droit de rétractation ne s'applique pas :
- Contrats de livraison de biens non préfabriqués et dont la production est déterminée par le choix ou la détermination individuelle du consommateur ou qui sont clairement adaptés à ses besoins personnels ;
- Contrats de livraison de biens scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur scellé a été retiré après la livraison.